À propos du blog

Bienvenue sur le blog d’allemand du Lycée Louis Audouin dubreuil à Saint Jean d’Angély (17400)!

“Deutsch online” s’adresse avant tout aux élèves germanistes. En naviguant sur le blog, vous pourrez:

• trouver des compléments de cours (exercices, fiches conseils, listes de vocabulaire etc)
  • vous informer sur l’actualité dans les pays germanophones
  • trouver des liens utiles pour vos recherches
  • lire et commenter les articles de vos camarades de classe
  • Revivre les échanges scolaires en consultant les photos souvenir

Biensûr, ce blog n’est pas encore très fourni, mais je m’efforcerai de l’enrichir au fil du temps. Je compte d’ailleurs sur vous, contributeurs, pour m’aider à le faire évoluer! Toutes vos ramarques et vos suggestions sont donc les bienvenues!

Je souhaite également que le blog éveille la curiosité de tous, élèves non germanistes, professeurs et tous les autres membre de l’équipe pédagogique du lycée!

Un grand MERCI à Monsieur Dom qui a largement contribué à la création du blog et sans qui “Deutsch online” n’existerait pas aujourd’hui!!!!

Fanny Rétoré, professeur d’allemand.