Collecte de jouets, un projet bien mené à terme

Posted by meinardp on 30 janvier 2014 in PROJETS PROFESSIONNELS |

Bonjours à toutes et à tous !!

Nous sommes heureuses de vous présenter un de nos projets que nous avons mis en place puis finalisé le mercredi 18 Décembre 2013.

Ce projet a consisté à collecter des jouets, des objets de puériculture et des vêtements pour des enfants et familles démunis qui en ont grand besoin. Pour cela, nous avions déposé des cartons dans les écoles maternelles et primaires de St Jean d’Angély, et dans notre lycée (Louis Audouin Dubreuil).

En seulement deux semaines nous avons pu récolter une grande quantité de jouets à destination des Resto du cœur.

M. Grolier, président de l’association des Resto du cœur sur St Jean d’Angély est venu au lycée le mercredi 18 décembre pour échanger avec nous. Il es parti avec pas moins de 200 kg de jouets et vêtements, Merci à vous tous de votre participation et pour vos dons.

Collecte

Photo Julien Bonnet

Nous avons rencontré aussi Julien Bonnet, journaliste qui a rédigé un article pour le journal du Sud- Ouest.  Nous sommes très fière de notre action et surtout heureuses d’avoir réalisé ce geste .

Au nom de toutes les élèves de la classes de 2ASSP,

Katarina Renaudet,

Chloé Boutet,

Pauline Meinard

Célia Navarre

Copyright © 2011-2024 ASSP et PSE au lycée LAD All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données