Un groupe facebook privé pour les TES2

La création d’un groupe privé sur facebook a été conçu dans le but de pouvoir faire circuler des informations concernant la classe . Comme par exemple les devoirs à faire. De plus ce groupe pourrait permettre aux personnes absentes pour X raisons de se renseigner sur les cours manqués et de connaitre les contrôles à venir ou autre.

Nous espérons que ce groupe sera utile pour tous , et qu’il ne restera pas blanc comme il est en ce moment !

Bon week-end, et bonnes révisions.

Delphine et Justine.

3 thoughts on “Un groupe facebook privé pour les TES2

1. Excellente idée, c’est très pratique pour les renseignements que nous communiquent les délégués et les autres élèves.

2. très pratique mais ceux n’ayant pas d’accès à facebook sont lésés par rapport aux autres élèves…

3. Un groupe facebook privé pour les TES2 a été une bonne initiative et est pratique pour les informations a transmettre aux absents et celles des délégués a transmettre à la classe.