Une Mamie fait fuir des braqueurs !

En février dernier et en Angleterre, six jeunes braqueurs ont tenté de cambrioler une bijouterie. Lorsqu’une mamie (dont on sait peu de choses à part qu’elle était vêtue de rouge : elle souhaite garder l’anonymat) , à pris son courage à deux mains et a fait fuir les six braqueurs à coups de sac à main ! Celle-ci est parvenue à les occuper le temps que le bijoutier protège ses bijoux. Les braqueurs ont tenté de prendre la fuite sur des scooters, la mamie a fait tomber l’un d’eux (toujours à coups de sac à main) et à l’immobilisé, aidée par des riverains. Par la suite les autres braqueurs ont été arrêtés et aucun bijoux n’a été volé !

Peu de grand-mère et même peu de personnes auraient eu ce courage !

7 thoughts on “Une Mamie fait fuir des braqueurs !

  1. C’est d’autant plus méritant qu’elle a pris énormément de risques, les braqueurs auraient pu être violent avec elle. Le bijoutier lui doit une fière chandelle, sans elle tous ses bijoux se seraient volatilisés. Comme quoi il n’y a pas d’âge pour faire preuve d’audace, et pour ça, respect !

  2. Les braqueurs ont sûrement dû menacer les clients présents, ne serait-ce donc pas tout simplement un cas de légitime défense ?

  3. Je pense aussi que cela est de la légitime défense & j’admire fortement le courage qu’a eu cette grand mère anglaise !

  4. Bravo mamie! Encore un exemple qui prouve que les personnes âgées ne sont pas des vieux réacs complètement “inutiles”!

  5. pour ceux qui ont regardé la vidéo on constate que les braqueurs ne se sont pas intéressés à elle, elle marchait tranquillement sur la rue d’en face quand elle à décidé d’intervenir. Ce ne sont donc pas eux qui ont fait le premier geste. Il est donc possible qu’ils portent plainte bien que ceux soient eux les premiers à etre en tord …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *