Bonjour a tous les nouveaux Tes2 et au très respecté M.Hénaux. Je vous souhaite bien du courage pour cette année, mais comme vous l’a écrit M.Hénaux nous avons pas mal réussi au bac donc vous ne devriez pas avoir de problème. Profitez de ce blog pour augmenter votre moyenne, ça ne demande pas énormément de temps et puis ça permet de se tenir un minimum informé de l’actualité.

J’en profite pour remercier le prof pour avoir  passé une année fort sympathique. J’en profite aussi pour dire a M. Hénaux que s’il le souhaite (ou les élèves); lorsque je reviendrai au lycée je pourrai passer faire une petite présentation de la fac, partager des info sur le bac aussi..

Voila, je vois qu’il y a déjà des articles en préparation ! bonne chance, vous aurez matière a réflexion avec la crise, la conjoncture et autre…