Une Solution pour boucher la dette !

Il existe une solution pour boucher la dette de la France !

La dette publique de la France s’élève à 1646,1 milliards d’euros selon Le Figaro.fr. La fortune moyenne des ménages français s’élève selon 20 minutes.fr à 90 271 dollars. Soit environ 75 225 euros.  Au 1er janvier 2012, 65,35 millions d’habitants peuplent la métropole et les départements d’outre-mer, hors Mayotte. La population compte environ 24.3 million de jeunes ( moins de 19 ans ) d’après l’Insee.
Au total, 41.05 million de français sont considérés comme actif ou ayant été actif… En prenant le revenu moyen annuel des français, le produit de la multiplication du nombre de français ” adultes ” par le revenu annuel moyens des français nous donne pour résultat : 3087.9 milliards d’euros.

Bien évidemment, il faudrait peaufiner un peu cette théorie mais quand même, il y a de quoi boucher la dette non ?

Malheureusement cette solution marche beaucoup plus en théorie qu’en pratique !