Journée porte ouverte à l’ISEG school !

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en école de commerce. Je souhaiterais vous informer que mon école est ouverte le samedi 19 octobre pour une journée porte ouverte. Cette école regroupe 3 branches : une branche finance, une branche commerce et une branche marketing et communication. En sachant que la branche finance et la branche commerce ont  fusionné. Pour toutes personnes intéressées, je vous donne l’adresse ci-dessous.

ISEG group
85 rue du jardin public
33000 Bordeaux.

Magrin Nicolas (ancien élève de TES2)

2 thoughts on “Journée porte ouverte à l’ISEG school !

1. Bonjour, non enfin c’est juste pour prévenir des personnes qui recherche un école de commerce. D’ailleurs j’ai oublié de dire que l’école sera ouverte de 10h à 17h. Je voullais aussi faire une présentation mon école au lycée mais cela a été refusé.