Europe et au-delà

Bienvenue au nouveaux membres du club “Europe et au-delà” en 2011-2012

30 septembre 2011 par mjbrion · Pas de commentaire

Bienvenue au nouveaux membres du club “Europe et au-delà” en 2011-2012, particulièrement aux élèves étrangers  qui ont le courage de quitter leurs familles, leurs amis, leurs cultures pendant plusieurs mois pour apprendre ou améliorer leur français et pour nous connaître.

Bienvenue aussi aux élèves français qui ont le mérite de s’intéresser aux autres cultures.

Cette année, nous pouvons nous réunir tous les 15 jours, le mardi des semaines B, à 13h00 au CDI.

En guise de bienvenue, chaque élève a reçu un agenda Europa 2011-2012 (ainsi que tous les élèves des classes de 2de ). Cet agenda est utilisé dans les pays de l’Europe et est donc un lien entre les lycéens des différents pays.

Vous pouvez dire comment vous le trouver : ses qualités, ses manques, …

Vous pouvez faire part de ce que vous aimeriez faire au cours de nos réunions pour apprendre à mieux nous connaître.

Catégorie(s) : Non classé