1.5. Stages en entreprises “aquaculture / pêche” durant la formation, -en France juin 2012 :

…par exemple… :

1/ Stage en pisciculture de truites (grand groupe piscicole “Aqualande”) de Anthony L., visité durant sa période de stage de juin 2012 par ses enseignants en Anglais & Aquaculture, stage trouvé par lui suite à visite d’une pisciculture voisine lors du voyage d’études de classe “Salmonicultures-Pyrénées” ( à suivre):

2/ Stage en pisciculture marine de daurades (“F.M.D.”, sur l’île d’Oléron) de Raphael P.., Arthur D. et Quentin D., visités durant leur période de stage de juin 2012 par leurs enseignants en Aquaculture. Grâce au partenariat existant entre le Lycée de la Mer & F.M.D.,un élève de 1ere Bac Pro, Loïc L.M., a pu réaliser son stage dans une ferme aquacole espagnole, partenaire de la F.M.D., en Espagne en juin 2011.( à suivre):

3/ Stage en pisciculture  de truites ( pisciculture artisanale de montagne, “Banka”) de Maxime M. et Maxime V.: Photo où le maître de stage fait visiter le logement au futur stagiaire, lors du voyage d’études de classe “Salmonicultures-Pyrénées” (à suivre):

à suivre