6.25. Arrivée d’alevins de daurades de la F.M.D. à la Serre piscicole du Lycée – Février 2014.

6.25. Arrivée d’alevins de daurades de la Ferme Marine du Douhet (F.M.D.) à la Serre piscicole de l’exploitation du Lycée – Février 2014.

DSCF0332

• On a pris livraison de 4 000 alevins de daurades de ±4 grammes de poids individuel moyen à la Ferme Marien du Douhet, avec l’aide de Pierre, en 1e année de BTS Aqua, et des élèves de Bac Pro aqua ,en stage actuellement dans cet entreprise:

DSCF0328

Photo : Pesée des alevins à la serre “expédition” de la F.M.D., juste avant mise en cuve de transport.

• Elles ont été transférées dans les bacs D3 & D4 de la serre piscicole de l’exploitation du Lycée (voir ci-dessous fiche d’élevage):

DSCF0364

AlevdauradSerreSuivi2-14AlevinsDauradFMD

…puis nourries aux granulés (voir ci-dessous et rations & distributeurs, ci dessus) à partir de vendredi 14.Granuldaurad (à suivre)