2.41. “Show Break News” le “1er Journal du lycée de la Mer et du littoral”

2.41. “Show Break News” the “1rst TV news made by students of the Lycée de la mer et du littoral” … was broadcast on line ! …and with the participation  “Aquaculture” students.… (and why not a French-Maltese TV duplex…soon ?!)

2.41. “Show Break News” le “1er Journal du Lycée de la Mer et du littoral” … fait par des étudians du lycée, est en ligne ! avec la participation d’élèves des sections “Aquaculture”… (et pourquoi pas un TV duplex Franco-Maltais …bientôt !)

MoTv1journalLycee

• To watch the 1rst “Show Break News” , shot 2014 April 15th, with the technical help of Mo-TV and participation of Trystan and Câline, (as special correspondent to Angoulême Comic Book festival…),  see here, on this page of Mo-Tv website .

Congratulations to all , specially to Jimmy and Philomene (and Nico. L.) !

For the next issue , we hope a special sequence would be dedicated about “Comenius The Sea” ?!!!

+ Suggestions: Why not settle a future international, French-Maltese, Tv news issue of “Show Break News”, with collaboration and TV expertise of Abigail and Elisa ?

• Pour voir le 1er “Show Break News” , tourné le 15 Avril 2014, avec l’aide technique de MoTv et la participation de Trystan et Câline, (comme envoyée spéciale au Festival de la BD d’ Angoulême…),  voir vidéo sur cette page du site de Mo-Tv  .

Félicitations à tous , spécialement à Jimmy & Philomene (et Nico. L.) !

Pour la prochaine édition , nous espérons obtenir quelques minutes pour une sequence sur “Comenius The Sea” ?!!!

+ Suggestions: Pourquoi ne pas prévoir dans le futur une édition spéciale, internationale Franco-Maltaise, de “Show Break News”, avec la collaboration et  l’expertise TV de Abigail and Elisa ?!