4.Outil de liaison équipe Aqua

Outils de liaison / communication / partage de documents entre les membres de la communauté éducative (enseignants, lycéens, etc…) de la filière “Aquaculture” ou concernés par l’action Comenius ” The Sea” :

4.1  Propositions de stages (+ emplois) en aquaculture/pêche /… éligibles pour les périodes de stages en entreprise des élèves de Bac Pro Aqua.

4.2. Documents “Stages en entreprise aquacole”  (voir aussi en cliquant en 4.1. ci-dessus)

-Dates de stages des classes de Bac Pro Aqua , 2012-13 et 2013-2014:

• Stage Aqua Brcfrc12-13.pdf

Offre Stage Aqua Oct 2013.pdf ,

– Dates de stages des classes de Bac Pro Aqua , 2013-2014:

téléchargeable ici .

4.3. Documents & Consignes d’aide à la rédaction du rapport D.E.S.O. pour examen final (Term bac pro Aqua) : Voir cette page;

4.4.  Documents & Consignes d’aide divers pour “préparation de dossier écrit, oral, autres CCF, …”.  Voir cette page : “3.11. Documents, liens…” et cette page “3.12. “Révisions Bac Aqua”, ou “6.14. Vidéo de “Approche Globale d’une Exploitation Aquacole pour les Nuls” “ .

.

4.5. …