On va attaquer la deuxième partie du Mercato. Nous chez CGSpost on vous déniche les coups qui vont marquer la deuxième partie de saison.

Les coups de fait : 

Ashley Young et un joueur en défenseur central de 34 ans, qui jouait du côté de la ligue anglaise, chez les Red Devils (Manchester United) ce joueur, a signé un pré- contrat avec Inter Milan. Alors un pré contrat c’est tout simplement le club qui paye le salaire du joueur. Ceci fonctionne uniquement quand il manque seulement 1 année de contrat avec son club (dans ce cas là, il reste moins d’une année). Donc l’Inter Milan aura Ashley Young en Juin soit le début du mercato estivale.

Peter Bosz  55 ans, le coach du Leverkusen, est prolongé jusqu’en 2022.

Jonathan Kodjia jouait à Aston Villa. Il a été transféré a Al-Gharafa.

TOKO Ekambi ancien joueur du Villaréale a signé chez les Lyonnais (OL). Ce transfert se présente en prêt avec une option d’achat de 4 millions €. Lyon a recruté ce joueur pour renforcer son secteur offensif.

Hatem Ben Arfa a signé un contrat avec Valladolide. Le joueur de 32 ans, qui n’avait plus d’équipe, a rejoint Valladolide en Espagne.

Le rugissement de Léo : 

C’est la fin du mercato hivernal. Le mercato hivernal sert surtout à chercher des pistes pour le mercato estival car c’est là que les clubs ont le plus d’argents (coupe remportée, primes pour leur place dans le classement de leur ligue, etc.).

Nous allons nous poser une question : Que pensez-vous des somme dépenser ?

Et tout ces joueurs sont-ils des “esclaves” ? Ils sont achetés de plus en plus cher. Des joueur de 16 ans sont achetés 100 000 000 € pour tous les fans de foot c’est trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *