annonce importante d’Emmanuel Macron

Le président de la République Emmanuel Macron annonce la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées, universités dans toute la France suite à l’épidémie de coronavirus. A partir de lundi il n’y aura plus école jusqu’à nouvel ordre.

C’est soudain !

“il faut continuer de gagner du temps et de continuer à faire des sacrifices et d’en faire d’avantage. Dès lundi et jusqu’à nouvel ordre , les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités seront fermés. Fermés pour une raison simple: nos enfants et nos plus jeunes, selon les scientifiques, sont celles et ceux qui propagent, semble-t-il, le plus rapidement le virus” annonce Emmanuel Macron.

Les gens ne s’attendaient pas à la fermeture des écoles aussi rapidement.

Laissez un commentaire