La nouvelle génération est accro aux téléphones portables. Tellement accro qu’elle l’utilise où elle ne devrait pas.

Deux  adolescentes ont été retrouvées mortes dans leur bain électrocutée par leur téléphone portable. Elles étaient âgées de 15 ans et 9 ans l’une à Marseille et l’autre à Vitrolles dans les bouche-du-Rhône.

La jeune fille âgée de 9 ans allait fêter son dixième anniversaire. La jeune fille a été retrouvée inanimée dans sa baignoire. Peu après cet accident, Il y a eu un trop cas identique sur une jeune fille de 15 ans. Elle aussi fut retrouvée électrocutée dans sa baignoire. Les secours ont  essayé de la  sauvés à hôpital mais le choc était trop violent.
La jeune fille n’a pas survécu.

Après les décès de ces deux jeunes filles, la direction de la DGCCRF (Direction général de la concurrent de la commission des Fraudes) a alerté les consommateurs sur le risque liés à l’utilisation des téléphone portable en cours de chargement dans une salle de bain et surtout dans la baignoire.

Pour que ces accidents ne se reproduisent plus, on avertit les personnes, dont les jeunes, du risque auquel ils peuvent s’exposer lors d’une utilisation de leur téléphone dans des endroits inappropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *