L’interview exclusive de Mme Madeux

Posted by Chloé et Evie on 19 novembre 2017 in Vie du collège |

Elle s’appelle Mme Madeux et elle est la nouvelle professeure d’anglais des 6ème au collège Anne Frank de Sauzé-Vaussais ! Elle n’avait pas choisi de venir au collège Anne Frank, elle aurait bien aimé être dans la Vienne, mais elle est quand même contente d’être avec nous. Avant de venir au collège elle était professeure à Poitiers à Henri IV, en Angleterre où elle était professeure de français et aussi à Paris. Elle est dans l’enseignement depuis 5 ans. Ses principales motivations pour devenir professeure sont de vouloir transmettre des savoirs aux autres.

Nous avons terminé sur un petit Portrait Chinois:

Nous: Si vous deviez être une couleur, laquelle seriez-vous?

Mme Madeux : Je serais le vert

Nous: Si vous deviez être un animal, lequel seriez-vous?

Mme Madeux: Je serais un chat ou chaton

Nous: Et si vous deviez être une chanson laquelle seriez-vous?

Mme Madeux: Je serais Humain de Rag ‘n’ Bone man.

1 Comment