La rédac’

Team 2019-2020 :

Les chroniqueurs du Club Media et du Club Lecture : Francesco, Eva, Suzon, Matéo, Alexandre, Madyson, Leny, Maëva, Sophie, Mathias, Leonardo, Lorenzo, Adam, Léandre, Manuari, Camille, Auriane, Quentin F., Mathéo, Quentin G., Gaël, Farès, Valentin et Lily (élèves de 6e, 5e, 4e et 3e).

Le rédac’chef et Webmaster : Pauline Rondel et Chloé Millon.

Team 2018-2019 :

Les chroniqueurs pour Book Pause : Amandine, Axelle, Camille, Ewan, Gaël, Julie, Léa, Lily, Lucie, Marie, Ninon (élèves de 6e, 5e et 4e).

Les chroniqueurs pour Micro Pause : Adam, Anouar, Amandine, Camille, Ewan, Gaël, Léandre, Lily, Louis, Manuari, Marie, Matéo, Mathias, Pauline, Quentin F., Quentin G., Samuel, Théo (élèves de 6e, 5e et 4e).

L’auteur du jingle et des virgules pour Micro Pause : Quentin G., alias Qomoxy.

Le rédac’chef et Webmaster : Pauline Rondel.

Team 2017-2018 :

Les chroniqueurs : Assia, Aya, Charlie, Esther, Hugo, Léa, Lissa, Marie, Norah, Shanna (élèves de 6ème), rejoints en cours d’année par Anouar, Ewan, Guilhem et Louis.

Les rédacteurs en chef et Webmaster : Pauline Rondel et Manuel Segura.