3 thoughts on “Beatrice MASINI – Enfants de la forêt

  1. Le livre “Enfants de la forêt” me fait penser aux mots: “orphelins”, “libres”. Le mot “orphelins” car ce sont des enfants abandonnés et sans parents,et le mot “libres” car ils sont seuls et livrés à eux-mêmes. J’ai bien aimé ce livre malgré le début non-accrocheur. La suite est captivante, est plus intéressante. C’est un livre qui est touchant.

  2. Pourquoi les enfants?
    car la plupart des personnages sont des enfants (comme Tom et Hana)
    Pourquoi la forêt ?
    car ces enfants (qui vivent dans un camp), qui en ont marre de cette vie où ils ne se souviennent de rien, vont s’échapper et aller se réfugier dans la forêt.
    J’ai eu du mal à accrocher au début car c’est un peu glauque. Mais il faut continuer à lire car la suite est mieux et on comprend beaucoup plus de choses.

  3. très bon livre! un mélange de fantasme et de réalité, des personnage émouvant et accrocheur. je le recommande à tous se qui aime lire, même se qui on un petit niveau comme moi ne vous laissé pas décourager par le volume du livre car une fois plongé dans le coeur de l’ histoire il vous sera difficile d’en sortir avant la fin tellement ce bouquin est captivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *