Vendredi 21 novembre 2014 : L’annonce du Lauréat 2014 du Prix Alé !

15h10... Les auteurs sont descendus dans la salle... les membres du jury montent sur l'estrade et révèle le résultat des votes : IMG_4769 IMG_4771L'ITALIE GAGNE ENCORE le PRIX ALE ! Après Beatrice Masini l'année dernière, c'est FABIO GEDA qui remporte le livre dédicacé.. par les élèves !

13 thoughts on “Vendredi 21 novembre 2014 : L’annonce du Lauréat 2014 du Prix Alé !

  1. je suis assez contente que se soyent Fabio Geda qui remporte se prix moi personellemt c’etait l’auteur que j’aurais voulut voir remporter le prix.

  2. Ce moment est une des parties que j’ai préférée de la journée. Je suis monté sur la scène avec Noémie Lucas et tous les autres ambassadeurs pour annoncer le gagnant du prix Alé.
    Nous avons appelé Fabio Geda sur la scène et il nous a serré la main et nous a remerciés. Nous lui avons remis le prix.

  3. Je suis contente que ce sois Fabio Geda qui est remporté le prix Alé! Il le mérite Amplement! Son livre est très touchant, est à la fois vraie.

  4. J’ai trouvé que ce moment été vide, que ça c’est fait trop vite, les personnes sont montés et on dis directement annoncées le prix, un suspense n’aurais pas été de trop!

    • J’ai trouvé que ce moment était vide, que ça c’est fait trop vite, les personnes sont montées et ont directement annoncé le prix, un suspense n’aurait pas été de trop!

  5. J’ était très fière que Fabio Geda a gagné le prix , quand il nous a dit la raisons pourquoi il avait écrit se livre j’ai trouver sa très émouvant et sympathique.

  6. Depuis que j’ai lu le livre de Fabio Geda j’ai tout de suite aimé et c’est devenu mon livre préféré et de loin. Donc bien sur, très heureux que se soit lui qui est gagné se prix.

  7. Je suis très content que ce soit Fabio Geda qui est remporté le prix Alé. Il le mérite amplement, car grâce à son livre “Dans la Mer il y a des crocodiles” on voit qu’on n’est pas si mal en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.