3 thoughts on “Manu CAUSSE. My love, mon vampire

  1. Super livre ! Les premiers chapitres en anglais sont faciles à comprendre, mais plus on avance dans l’histoire plus ils compliqués a comprendre. J’ai aimais la fin de l’histoire mais j’aurai aimée avoir plus d’action.

  2. Dans ce livre, l’histoire racontée dégage beaucoup de suspense. On ne sait pas à quoi s’attendre au début, car les deux personnages principaux ont une situation très différente l’un de l’autre. Entre Alicia, vampire de 480 ans et Baptiste, lycéen passionné par le sport, on ne sait pas du tout où l’histoire va nous mener par la suite.
    J’ai ressenti aussi beaucoup d’amour dans ce livre car ‘ai eu l’impression qu’Alicia et Baptiste se connaissaient et étaient amoureux l’un de l’autre depuis toujours.
    J’ai pu aussi lire des notes d’humour avec une touche d’auto dérision, car Alicia se moque ouvertement des clichés que l’on attribue aux vampires.
    J’ai adoré l’histoire et j’ai pris du plaisir à lire ce livre malgré la difficulté car un chapitre sur deux était anglais.

  3. J ai bien aimé ce livre même si la mise dans l action à mit un peu de temps à venir . J ai aimé ce livre car je trouve l histoire bien écrite et car cela se passe dans un collège (vie de tous les jours ) et en même temps il y a du fantastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.