Ce que disent les élèves de 3èmeC de… la voix de la meute de Gaia GUASTI.

“J’ai trouvé ce livre passionnant car il y avait beaucoup de suspense et de péripétie .
L’histoire est très bien construite et intéressant.” [Armand]

“J’ai beaucoup aimé la voix de la meute, car c’est un livre plein d’intrigue et de rebondissement.
Dans le livre, on s’y croirait comme dans la vrai vie car l’amitié de Ludovic, Mila et Tristan pourrait être réelle. Mais c’est intéressant car en même temps on garde l’aspect fantastique de la résurgence et lors de la transformation des loups.
J’ai également beaucoup aimé l’aventure des 3 amis. Ce qui donne du suspense dès le début de l’histoire, lorsqu’ils loupent l’école, à la sortie de l’hôpital… On se pose plein de questions.
La fin de l’histoire a également beaucoup de suspense. Quand on lit la fin on « reste sur notre faim » ce qui donne envie de lire le tome 2.” [Clara]