Compliments des élèves du Collège Elisée MOUSNIER

Le passage du diable : I love this book because it is very interesting.This book contains a lot of suspens and an unexpected end!!! I find it good book because it plays with the hero’s emotions.
It was  an emotional moment when the hero lost his mother. It was fascinating when he goes to his uncle’s house and he sees the childhood home of his mother.
This book is very well written!!!! Congratulations!!

Tya Beramice (3 ème)

I really enjoyed reading your book My Love, Mon Vampire. It was a different experience to read a book written in two languages. I would like to know what inspired you to write the book in English and in French.

Thank you,
Célestine Crotet (3 ème)

La voix de la meute. J’ai bien aimé ce livre, malheureusement je n’ai pu lire que le premier tome, donc mon avis pourrait s’avérer assez peu complet : Il manquerait de romance s’il n’y avait qu’un seul tome mais puisqu’il y en a plusieurs c’est exactement ce qu’il faut. L’évolution des personnages (et de leurs relations) est assez lente et c’est ce que j’aime énormément dans ce livre, et même si les histoires sur les loups-garous sont beaucoup répandues, il y a une touche d’originalité qui attire le lecteur. Ce que j’aime vraiment beaucoup est que l’héroïne est noire de peau, je suis tombée amoureuse du livre lorsque j’ai vu cela ; c’est la première fois que je vois ça dans un livre, en plus de ça, elle a une personnalité vraiment attachante. Je félicite l’auteur pour son travail qui est vraiment à couper le souffle!

Unfortunately, I’ve only been able to read the first volume of the book, but I like it a lot.  There’s only three volumes in total, so I think the way the characters and their relationship(s) evolve is reallly good and appropriate for that kind of book. That’s what makes it original: the characters who got bitten by the werewolves are only kids and have to find out by themselves what’s happening to them. Also, what I prefered is the fact that I can relate more to what the main character thinks because she’s a girl and the best part is that she is black. I’ve never read a book where the main character is black so I found it really original and fascinating. I am congratulating the autor because she wrote an amazing story.

Radja Tchekioun (3 ème)
La voix de la meute est un livre plaisant avec du suspense, mais peut-être pas suffisamment. J’aime beaucoup les livres de science fiction et si je devais faire un classement de mes livres de science fiction favoris « La Voie de la meute » se trouverait dans mes cinq premiers. Je n’attends plus qu’à lire la suite avec impatience.

Le passage du diable m’a réellement marquée car en commençant à le lire je n’aurais jamais pensé qu’il serai aussi génial. J’étais tellement dans ma lecture que je ne me suis même pas rendu comtpe du temps que j’ai pris pour le lire. Il était rempli de suspense. Les indices se complétaient parfaitement avec l’histoire. Il était vraiment original et c’est pour cette raison que je l’ai choisi.

Carla Bonnet

Le passage du diable m’a beaucoup plus car il y a du suspense. L’histoire est bien avec plein de retournements de situation. C’est un livre assez gros. Sachant que j’ai bien le surnaturel ce livre m’a beaucoup plu.

My Love, Mon Vampire : les histoires d’amour ne me plaisent pas trop. Il n’y a pas de suspense et les personnages tombent amoureux trop vite. Sinon le style d’écriture anglais-français m’a pas mal plus. Je trouve que c’est une bonne idée. Ce n’était pas très compliqué à suivre. Le livre, pour moi, n’est pas assez gros.

Enzo Da Silva

J’ai adoré Le passage du diable car il y a une bonne intrigue. J’ai bien aimé La voix de la meute aussi. Quant à My Love, Mon Vampire, l’histoire ne m’a pas trop plu, mais j’ai bien aimé le principe anglais / français.

Manon Cibrot (4 ème)

Le livre My Love, My Vampire m’a plu, mais j’ai préféré Le passage du diable que j’ai adoré.

Charlotte Etévenard (4 ème)

La voix de la meute m’a passionnée et j’espère lire très vite les deux prochains tomes !
My Love, Mon Vampire était bien aussi.

Mathilde Prévost (4 ème)

Je voulais vous dire que j’ai adoré Le passage du diable car le suspense était vraiment entraînant et parce que quand on commence à le lire on ne peut plus s’arrêter.
Bravo à tous !

(élève de 4 ème)