Mistral d’ Angela NANETTI

Visiter le site d'Angela NANETTI : cliquez sur l'image

12 thoughts on “Mistral d’ Angela NANETTI

  1. Le livre était bien, malgré que je trouve que l’histoire est un peu trop longue.Je m’attendais à une autre fin mais sinon c’était bien.

  2. J’ai bien aimé ce livre car est très simple a comprendre, l’histoire d’amour entre Mistral et Chloé est très émouvante. Je conseille ce livre au personne qui aime bien les histoire d’amour.

    • J’ai bien aimé ce livre car est très simple a comprendre, l’histoire d’amour entre Mistral et Chloé est très émouvante. Je conseille ce livre au personne qui aime bien les histoire d’amour.

  3. Ce livre est intéressant par rapport à la rencontre de mistral et de chloe . Leurs histoires de vie différente va bouleverser le recit.

  4. J’ai trouver que Mistral avait était un bon livre pour moi , simple a lire et tout de même simple a appréhender. L’histoire de Mistral n’est guère sans rebondissements et histoire d’amour . La sincérité avec lequel on nous raconte l’histoire nous reste perplexe . L’enfance de Mistral sur une île sans avoir était en contact avec des personnes de hautes société était normale pour lui, avant l’arriver de Clohé , une fille de sont age, sublime et sympathique. Malheureusement Clohé n’est que en vacance sur l’île ,et doit partir a chaque fin de celle ci, cella créa une sorte d’attente dans la tête de Mistral une envie de la voire une impatience.

    • J’ai trouver que Mistral avait était un bon livre pour moi , simple a lire et tout de même simple a appréhender. L’histoire de Mistral n’est guère sans rebondissements et histoire d’amour . La sincérité avec lequel on nous raconte l’histoire nous reste/laisse perplexe . L’enfance de Mistral sur une île sans avoir était en contact avec des personnes de hautes société était normale pour lui, avant l’arriver de Clohé , une fille de sont age, sublime et sympathique. Malheureusement Clohé n’est que en vacance sur l’île ,et doit partir a chaque fin de celle ci, cella crée une sorte d’attente dans la tête de Mistral une envie de la voire, une impatience.

    • J’ai trouvé que Mistral avait été un bon livre pour moi , simple à lire et tout de même simple à appréhender. L’histoire de Mistral n’est guère sans rebondissements et histoire d’amour . La sincérité avec lequelle on nous raconte l’histoire nous laisse perplexe . L’enfance de Mistral sur une île sans avoir été en contact avec des personnes de hautes société été normale pour lui, avant l’arriver de Clohé , une fille de sont age, sublime et sympathique. Malheureusement Clohé n’est que en vacance sur l’île ,et doit partir à chaque fin de celle ci, celle la crée une sorte d’attente dans la tête de Mistral une envie de la voire, une impatience.

  5. Malgré que je n’ai pas lus ce livre, l’auteur m’as quand même intéresser dans ce qu’elle disait, même si son accent ne me laisser pas tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.