Atelier Des 3D du collège Jean Moulin de Barbezieux : BOOKTUBE

Il s'agit de se filmer pour présenter un film. Certain(e)s Booktubeur(euse)s parviennent à en vivre sur le modèle des Youtubeur (euse)s

19 thoughts on “Atelier Des 3D du collège Jean Moulin de Barbezieux : BOOKTUBE

  1. J’ai appris dès chose très intéressante sur Booktube. La femme nous as tout bien expliqué. Le seul moment que j’ai pas trop apprécié c’est la vidéo qu’on as fait.

    • J’ai appris dès chose très intéressante sur Booktube. La femme nous as tout bien expliqué. Le seul moment que j’ai pas trop apprécié c’est la vidéo qu’on as faite.

      Tu peux corriger STP

      • J’ai appris des choses très intéressantes sur Booktube. La femme nous a tout bien expliqué. Le seul moment que je n’ai pas trop apprécié c’est la vidéo qu’on a faite

  2. J’ai trouver que le “Booktube” avait était cool et sympathique. Les animatrice on était patiente avec nous, et malgré la mal aisance de passer devant toute la classe . ^^

    • J’ai trouver que le « Booktube » avait était cool et sympathique. Les animatrices on étaient patientes avec nous, et malgré la mal aisance de passer devant toute la classe . ^^ ( rééditions )

      • J’ai trouvé que le « Booktube » avait été cool et sympathique. Les animatrice nous étions patiente avec nous, et malgré la mal aisance de passer devant toute la classe . ^^

    • J’ai trouver que le « Booktube » avait était cool et sympathique. Les animatrices on étaient patientes avec nous, et malgré la mal aisance de passer devant toute la classe . ^^ ( rééditions )

  3. J’ai trouvé BOOKTUBE génial, c’est bien de pouvoir partager nos avis sur les livres avec d’autres personne les ayant étudié également. Et malgré la petite surprise de devoir passer devant tout le monde sur le grand écran, j’ai bien aimé.

  4. J’ai trouvé le BOOKTUBE génial, c’est bien de pouvoir partager les avis sur les livres que nous avons lus avec d’autres personnes les ayant étudiés également. Et malgré la petite surprise de devoir passer sur le grand écran devant tout le monde j’ai bien aimé.

  5. Le fait de vivre de BookTube est très bien. Cela va permettre de faire vivre des passionné de littérature et en même temps ce qui savent un peu se différencier sur BookTube.

    • Le fait de vivre de BookTube est très bien. Cela va permettre de faire vivre des passionné de littérature et en même temps ce qui savent un peu se différencier sur BookTube.

  6. J’ai bien aimé l’atelier Booktube malgré le stress devant la caméra ,c’était une expérience très enrichissante ,j’ai appris des choses sur la création d’une vidéo Booktube que je ne savais pas .

  7. Vraiment cet atelier est super intéressant car on apprends des choses que ne c’est pas.J’ai apprécié le moment ou tous le monde est passés devant la petite caméra pour lire sa critique de livre.
    Je tiens a remercier madame Roche pour cet atelier Booktube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.