5 thoughts on “Magazine Littéraire d’Hugo, Maxence et Florian

  1. Une première page bien organisée avec un fond simple et les photos avec les thèmes sont une bonne idée. L’ours et l’édito sont bien mais pour l’édito il faudrait peut-être expliqueer le contenu du magazine un peu plus. L’écriture est jolijolie et lisible à part pour quelque mots dans le magazine.
    De plus l’avis de lecteur à la fin est une bonne idée sauf qu’il faudrait qu’il y en ait un peu plus pour montrer que tout le monde a son propre avis. Photos parfois trop petites et parfois trop grandes. Il n’y a pas de quatrième de couverture, ou alors elle n’est pas placée au bon endroit.
    C’est un magazine que l’on aurait envie de lire si on voulait savoir des informations sur Natacha Henry et le livre Marie et Bronia.

  2. Je trouve que le magazine est recherché car il y a toutes les conditions qui onont étaitété respecterées sauf la 4 éme de couverture . L’édito donne envie de lire de magazine on sans sentqu’une recherche àa étaitété faite mais pas que dans l’édito dans toustout le magazine .

  3. Ce magazine est très bien organisé mais malheureusement il ne comporte pas assez d’images et la police d’écriture est mal adaptée. Malgré cela le magazine est bien adapté aux collégiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.