Les professeurs travaillent en BD et pour la BD !

Les professeurs de sixième du collège Marguerite de Valois et les professeurs des écoles Emile Roux et George Sand travaillent en BD et pour la BD !

Aujourd’hui, jeudi 14 janvier,  les classes de 6° ne sont pas au collège mais leurs professeurs, en revanche, sont bien là et actifs !

Réunis avec Tristoon, ils font un premier bilan de l’atelier BD commencé en novembre et réfléchissent à la façon dont le projet va évoluer pour encore l’améliorer.

Après un moment de « brainstorming » , ils ont échangé par groupes sur différents points concernant le déroulement des ateliers en classe pour que ce soit encore mieux !

Nous avons beaucoup débattu, écrit, argumenté et la journée est passée très vite avec de belles idées pour continuer l’aventure…

Article écrit par Claire Simon, formatrice