-

1) Vote for me!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 1 Sep 2016 dans 4ème
  1. Let's revise : quelques révisions pour se rassurer et repartir sur de bonnes bases!

revise

       2. Compréhension orale : s'entraîner à comprendre quelqu'un qui se présente

music-smiley- Fais les exercices lacunaires en bas de la page pour un personnage. Puis écoute-le en entier (sans textes) et dessine une carte mentale récapitulative : good luck! Click here.

- Refais la même chose pour les autres personnages afin d'exercer ton oreille.

Bonus :  d'autres textes à trous ici avec des présentations plus courtes : click here.

3. Pour réécouter les pistes étudiées en classe :

4Enjoy-English-In-4e---1cd-Audio-Livre-893702416_ML) listen to Robert (fichier 2)  and Ellen (fichier 2 après Robert)  here

   

Étiquettes : , , , ,

 
-

1) What’s your name? How are you?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 31 Août 2016 dans 6ème

I) Listen to the Alphabet Rap

  Afficher l'image d'origineII) REVISE YOUR ALPHABET Exercice1 : passe ta souris sur la lettre et entraîne-toi à prononcer les lettres de l'alphabet Exercice2 : trouve la lettre qui a une prononciation différente Exercice3 : place les lettres dans la colonne qui correspond à leur prononciation   Afficher l'image d'origineIII) GREETINGS Exercice 1 - Exercice 2 (n'oublie pas de cliquer sur la flèche à droite du mot "accueil" pour faire la suite des exercices)       music-smileyIV)  1.Pour écouter les pistes du BOOK 1 lesson 1 (fichier n°1), click here. 2.More exercises? click here.

Étiquettes :

 
-

HELP ! No problems, only solutions!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 29 Août 2016 dans 0- Help!!

1)  ECOUTER les pistes étudiées en classe,  cliquer sur l'image puis 1) choisir le niveau concerné 2) cliquer sur écouter les enregistrements de votre manuel puis 3) choisir le fichier à écouter.

Thank you to Mr Cadio's webpage!

2) Pour demander de l'aide en classe : CLASSROOM ENGLISH (cliquer sur l'image).

classroom_english_worksheet2         Résultat de recherche d'images pour "pronoms personnels anglais"  3) To revise your personal pronouns and possessive adjectives, click here then click on the interactive book (pensez à mettre le livre en plein écran)

Étiquettes : , , , , ,

 
-

2) Open your books!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 28 Août 2016 dans 6ème

Ready to sing? Let's go : 'SIT DOWN, 1,2...'.

Exercice  1 : School rules : écris les ordres positifs

    Exercice 2 : School things : écris le nom de chaque objet and here, listen to them. Exercice 3 : listen to song number 1 and repeat it What is this? What are these !  Another song (song number 2) to play it in class here.'What is this?'     

music-smileyTo listen to the school rules, click here (fichier 2)

    School rules : complète les ordres négatifs : Exercice 4 - Exercice 5 - Exercice 6 - Exercice 7    

Afficher l'image d'origineTo do more exercises, click here

Thank you M. CADIO!!

         

Étiquettes :

 
0

1) Bye holidays, hi friends!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 28 Août 2016 dans 5ème
music-smiley 1° Listen to 6 American teenagers (Katie, Allie, Mike, Brian, Lisa and Jeff) : repeat and imitate their pronunciation and intonation.  

2° Revise the PRONOUNS (I, you...) :  Exercise 1 - Exercise 2.

(pour revenir à la page d'accueil, cliquer sur précédent)

 

3° Revise and do some exercises with BE; click here

Another series of exercises here

 

4°What about HAVE GOT? Click here for the first exercise and then click here

And another series of exercises here

    music-smiley   5° Listen and write the sentences here  (exercices pour aller plus loin et entraîner son oreille : à faire sans modération!). Attention à ne pas oublier les majuscules aux noms propres et aux adjectifs de nationalité. 6° Listen to Brian, Kate, Diana and Sean here (fichier 1)   5eme 7° REVISE THE LESSON here or click on the picture . Thank you to M. Cadio for all his work!    

 
-

2) New at school

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 27 Août 2016 dans 5ème, Non classé

music-smileyTo listen to "Meet the heroes" (fichier 2), click here

   

5emeTo revise the lesson (vocabulary, expressions, BE, HAVE GOT...), click here

   

gen_1065.1PHYSICAL DESCRIPTION : revise your vocabulary and learn new words - Exercise 1

Exercise 2 - Exercise 3 - Exercise 4 - Exercise 5

   

Afficher l'image d'origine Prepositions : Exercise 1 - Exercise 2 - Exercise 3

   

Étiquettes :

 
-

3) Can you skate?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 27 Août 2016 dans 6ème

music-smiley Listen to Max, Ganesh and the PE teacher (fichier 3) : click here

   

Résultat de recherche d'images pour "picture skate"  Exercises : revise the lesson here

 

let's sing! Click on the video:

     

Étiquettes :

 
-

3) What type are you?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 26 Août 2016 dans 5ème

5eme  M. CADIO's blog : click here

music-smileyListen to Kevin's interview here (fichier 5)

 

Étiquettes :

 
-

4) Have you got a pet?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 26 Août 2016 dans 6ème
 

let's sing 'HAVE YOU GOT A PET ?' Click on the video!

music-smiley1) Listen to the shop assistant (fichier 4) - Listen to Max and his friends (fichier 5)     Afficher l'image d'origine2)  Revise your numbers (1 to 10) : 5 exercises / un exercice de rapidité et deux comptines à mémoriser : l'une ici et l'autre .    

3) ANIMALS : let's play with animals here. (clique sur l'animal pour lui faire faire l'action proposée)

4) SOUNDS : POUR EXERCER SON OREILLE

exercice 1 : exerce ton oreille pour reconnaître le /h/ ici 

exercice 2 : pour aller plus loin ; écoute les mots dits et remets-les dans l'ordre ici.

comptines/karaoke : écoute, chante et mémorise ces comptines  ici! 1,2, how are you Sue? and 1,2, buckle my shoe.

  Afficher l'image d'origine 5)  HAVE GOT : read and do the exercises (ne faire que la partie "British English")  /  a mind map   /  HAVE GOT : 6 exercises    

  6) TO REVISE YOUR LESSON . M. CADIO's blog : click here

   

7) HAVE GOT and HAS GOT : a song

Étiquettes :

 
-

5) Where are you from?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 25 Août 2016 dans 6ème, Non classé

music-smiley 1) Listen and write the information: PRESENTATION (fichier 6).

Listen to MAX AND BRUCE (fichier 7)

   

Afficher l'image d'origine2)  Listen and repeat the NUMBERS here

     

3) United Kingdom? What is it? Click on the picture or here.

       

4) Countries, nationalities and flags : click here.

5) Nationalities and countries. Can you match the flags? Click on the picture or here.

     

Afficher l'image d'origine 6) TO REVISE  : M. CADIO's blog : click here

Étiquettes :

 
-

4) When were they born?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 25 Août 2016 dans 5ème, Non classé
numbers2-300x2201. Write cardinal numbers : click here 2. ordinal numbers : a) listen and repeat ordinal numbers. Then click on "Pratiquer l'écoute" : click here b) write ordinal numbers : click here . c) listen and write the ordinal numbers (clique sur play en bas de la page) : click here. d) speedword : pour apprendre à écrire les nombres ordinaux de 1 à 10 : click here       months3. Months and days : e) how to pronounce? listen and repeat : click here. (bien lire la consigne en jaune) f) how to write?  crosswords : months       datespic4. Dates g) listen and write the date (en haut à droite choisir n°2 'listening exercises') : click here h) write the date : click here and here i) Happy birthday to you! Listen and write the dates on your calendar. Click here.      30_days_has_september_qld_page_1 A POEM : 30 days has September : for a karaoke version, click here or here.       Songs and months : écoute ce mix de chansons et retrouve les mois.
      5. IN CLASS

 
-

6) Do you like music?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 24 Août 2016 dans 6ème

PART I :

Listen to Max and his friends here (fichier 8)

M. CADIO 's web page : click here to revise BOOK 1 lesson 6

PART II :

How well do you know your best friend? Listen to the quiz here (fichier 15)

M. CADIO's web page : click here to revise BOOK 2 lesson 3 (exercices 1 à 10) (et pour de l'approfondissement : exercices 11 à 17).

   

 
-

5) Whose stuff is it?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 24 Août 2016 dans 5ème
TO LISTEN TO THE CONVERSATIONS : une fois étudiées en classe, écoute les fichiers audio ci-contre : fichier 8/ fichier 9/ fichier 10 : click here
there-is-there-are-mind-mapTHERE IS / THERE ARE... 1) clique sur 'start now' et entraîne-toi : exercise 1. 2) pour aller plus loin : there is/there are/it : regarde la vidéo et fais les exercices proposés ici     imageEXPRIMER  L'APPARTENANCE
  1. 1) Entraîne-toi en cliquant ici.
  2.  2) More exercises : exercise 1 - exercise 2 - exercise 3 - exercise 4 - exercise 5 - exercise 6 GOOD LUCK!!
    To revise the lesson, do the exercises here. Thank you M. CADIO!  

 
-

6) What’s going on?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 23 Août 2016 dans 5ème
music-smiley

To listen to the conversations (files 12-13-14), click here

  Afficher l'image d'origine Telephone conversations: listen to Sean, Fiona, Dan, Helen, Hugh, Susie, Paula and Mike phoning Carla or Randi.    

5emeTo revise the lesson, click here and do more exercises

 
-

7) Where are they?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 22 Août 2016 dans 6ème

To listen to the conversations, click here (fichiers 9-10-11)

Résultat de recherche d'images pour "picture enjoy 6e"

To revise the lesson, do the exercises here.

Thank you M. CADIO!

 

Afficher l'image d'origine Prépositions de lieu : exercise 1, exercise 2

Copyright © 2017 ANGLAIS. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales