-

PROLOGUE : classroom English

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 2 Sep 2018 dans 4ème

Classroom English : exercices pour revoir et aller plus loin :  exercise 1 ;exercise 2; exercise 3exercise 4 

exercise 5 (crosswords)  ; exercise 6 (a quiz) ; exercise 7 (pictures and sentences)

More exercises? Here and here.

 
-

1) How are you feeling?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 1 Sep 2018 dans 4ème

A SONG : how do you feel with James Brown?

 

FEELINGS : learn your vocabulary . : revise your adjectives (spelling/ pronunciation) here.

 

WHAT IS YOUR EXCUSE TODAY ?

 

A) Une fois les conversations étudiées, écoute et répéte-les pour les jouer ici FICHIER 3.

B) Pour retravailler ton lexique et pour aller plus loin, clique ici

     

 

A JAZZ CHANT : WHAT 'S THE MATTER WITH BOB ? (n°2)

 

NO SCHOOL TODAY !

 
-

0) Back to school!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 23 Août 2018 dans 5ème
 

1.Listen to the song "Back to school" and sing along. Click on the picture or here.

Résultat de recherche d'images pour "picture back to school"

  2.Revise the pronouns (I, you,...) : exercise 1 ; exercise 2 (chaque exercice est en 2 parties : cliquer sur suivant à la fin de la 1e partie)

(pour revenir à la page d'accueil, cliquer sur précédent)

3.Revise the school objects and learn new words : here

Résultat de recherche d'images pour "picture school supplies"

 

Étiquettes : , ,

 
-

1) Welcome to our world!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 22 Août 2018 dans 5ème

1. Songs and months : écoute ce mix de chansons et retrouve les mois.

30_days_has_september_qld_page_1

2. A POEM : 30 days has September: for a karaoke version, click here or here.

 

Résultat de recherche d'images pour "picture numbers"3. NUMBERS 1 to 100 : a song

 

4. ORDINAL NUMBERS : a) listen and repeat ordinal numbers. Then click on "Pratiquer l'écoute" : exercise 1

b) write ordinal numbers : exercise 2 .

c) listen and write the ordinal numbers (clique sur play en bas de la page) : exercise 3.

d) speedword : pour apprendre à écrire les nombres ordinaux de 1 à 10 : exercise 4

 

datespic5. DATES

a) listen and write the date (en haut à droite choisir n°2 'listening exercises') : exercise 5

b) write the date : exercise 6exercise 7

c) Happy birthday to you! Listen and write the dates on your calendar.  Exercise 8

 

6. Revise and do some exercises with BE (present) ; exercise 9

(n'oublie pas de cliquer sur la flèche à côté du mot "accueil" pour changer d'exercice)

Another series of exercises : exercise 10

7. BE (preterite) : a mind map ; exercise 11 (affirmative form); exercise 12 (negative form) ; exercise 13 (questions)

8. PRONOUNS (subject, object, possessive adjectives) : exercise 14 (thank you Mrs Hacquet for this great interactive book!)

   

 
-

1) What are you like?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 31 Oct 2017 dans 3ème
  1. Listen to "Count on me" by Bruno Mars here and complete the song on your worksheet.
  2) VOCABULARY : PERSONALITY ADJECTIVES (mémoriser le nouveau lexique à l'oreille et à l'écrit et enrichir son vocabulaire). 1) To start, click on the picture or here to learn the adjectives and talk about your personality 2) other exercices to learn your adjectives : a) antonyms here , b) synonyms here, c) and finally a crossword here.  
  • POUR ALLER PLUS LOIN : LISTEN AND UNDERSTAND (reconnaître le lexique appris et entraîner son oreille à comprendre des conversations plus longues).

      - 1) listen to the definition and choose the right adjective. Click here. You can write the adjectives and the definitions on your notebook of course!

      - 2) listen to the different conversations and tick the right answer. Click here!

 

3)  POUR ECOUTER ET REPETER les documents de la classe Book 1 Situation 1 : 1)  personality quiz 2) Jeremy 3) Leila 4 ) Zoe clique sur l'image (ou utilise ton cd)

music-smiley

  • POUR ALLER PLUS LOIN : travaille ton cdrom.
 

Étiquettes : ,

 
-

2) Best jobs for you!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 30 Oct 2017 dans 3ème, Non classé

I) An example of the best job for you?

 

 Watch this video and do the activities on your worksheet.

 

II) Apply for this job!! Send a video!

Watch them and complete your worksheet.

applicant number 1 :

Applicant number 2 :

 

Applicant number 3 :

 

Applicant number 4 :

Applicant number 5 :

   

III) So would you like to know the best jobs in the world for this year ?

Listen to Ben Southall, winner of the Best Job in the World 2009, and discover 6 Best Jobs!

IV) Ready to apply for your favourite job?

Read the article here and click on the job you want to choose. Good luck!

LET'S SING!

       

Étiquettes : ,

 
-

1) Do you know your ABC?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 31 Août 2017 dans 6ème

I) Listen to the Alphabet Rap

  Afficher l'image d'origineII) REVISE YOUR ALPHABET Exercice1 : passe ta souris sur la lettre et entraîne-toi à prononcer les lettres de l'alphabet Exercice2 : trouve la lettre qui a une prononciation différente   Afficher l'image d'origineIII) GREETINGS Exercice 1 - Exercice 2 (n'oublie pas de cliquer sur la flèche à droite du mot "accueil" pour faire la suite des exercices)       music-smileyIV)  1.Pour écouter les pistes du BOOK 1 lesson 1 (fichier n°1), click here. 2.More exercises? click here.

Étiquettes :

 
-

2) A Spelling Bee Contest

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 30 Août 2017 dans 6ème, Non classé
  1. Revise your alphabet here and here.

2. GREETINGS : exercise 1 and exercise 2.

3. A spelling bee contest : a video from abc NEWS

4. Akeelah and the bee : a trailer (and a film to discover!)

5. A spelling bee : the rules

6. A song to conclude : hello, goodbye (The Beatles).

         

 
-

3) New school, new rules

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 28 Août 2017 dans 6ème

Ready to sing? Let's go : 'SIT DOWN, 1,2...'.

Exercice  1 : School rules : écris les ordres positifs

 

music-smileyTo listen to the school rules, click here (fichier 2)

   

School rules : complète les ordres négatifs : Exercice 2 - Exercice 3 - Exercice 4 - Exercice 5

 

NUMBERS : do you know them?

Let's sing! listen, sing and dance here

from 1 to 20 : exercice 6 ; un exercice de rapidité ici et deux comptines à mémoriser ici et .

from 1 to 100 : écouter et répéter pour savoir les prononcer ici ; puis cliquer sur 'pratiquer l'écoute' pour les retrouver à l'oreille. Good luck!

Pounds and pence : a song

 

Exercice 7 : School things : écris le nom de chaque objet and here, listen to them.

Exercice 8 : listen to song number 1 and repeat it What is this? What are these !

Another song (song number 2) to play it in class here.'What is this?' 

Afficher l'image d'origineTO REVISE , click here

Thank you M. CADIO!!

         

Étiquettes :

 
-

4) My favourite day at school

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 26 Août 2017 dans 6ème
  1. A song : do you like?

2. Discover a British timetable at school

3.Revise digital time : click on the picture.

Image associée

4. a song : Today's Monday

 
-

5) Clubs and Activities at School.

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 25 Août 2017 dans 6ème

Let's sing : click on the picture to sing  'little bird, can you clap?'

 

Résultat de recherche d'images pour "picture skate"  Exercises : revise the lesson here

       

Étiquettes :

 
-

6) Have you got a pet?

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 24 Août 2017 dans 6ème

let's sing 'HAVE YOU GOT A PET ?' Click on the video!

music-smiley1) Listen to the shop assistant (fichier 4) -

 

2) Listen to Max and his friends (fichier 5)

 

  HAVE GOT and HAS GOT : a song

 

Body parts with Mr Pumkin : let's sing!

POUR REVISER HAVE GO

A lesson here and exercises here.

 To revise your lesson thanks to Mr Cadio's blog, click here.

 

Discover the Royal Family. Click HERE.

https://www.youtube.com/watch?v=M3wOuI6zejM

 

Another video about the Royal Family thanks to AFP

Let's discover the royal palace and guards here :

Étiquettes :

 
-

7) My hero has got short hair

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 21 Août 2017 dans 6ème

Listen to the conversations here (fichiers 12-13-14)

Résultat de recherche d'images pour "picture enjoy 6e"

To revise the lesson, click here and do the exercises. Thank you M.CADIO!

Étiquettes :

 
-

2) Vote for me!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 1 Sep 2016 dans 4ème 2014 2015
  1. Let's revise : quelques révisions pour se rassurer et repartir sur de bonnes bases!

revise

       2. Compréhension orale : s'entraîner à comprendre quelqu'un qui se présente

music-smiley- Fais les exercices lacunaires en bas de la page pour un personnage. Puis écoute-le en entier (sans textes) et dessine une carte mentale récapitulative : good luck! Click here.

- Refais la même chose pour les autres personnages afin d'exercer ton oreille.

Bonus :  d'autres textes à trous ici avec des présentations plus courtes : click here.

3. Pour réécouter les pistes étudiées en classe :

4Enjoy-English-In-4e---1cd-Audio-Livre-893702416_ML) listen to Robert (fichier 2)  and Ellen (fichier 2 après Robert)  here

   

Étiquettes : , , , ,

 
-

HELP ! No problems, only solutions!

Publié par EnglishSteAnneMauleon le 29 Août 2016 dans 0- Help!!

1)  Pour demander de l'aide en classe : CLASSROOM ENGLISH

exercise 1 : écoute les phrases et associe-les à ce qui est écrit. Réécoute-les à nouveau pour savoir les prononcer. "Check" pour vérifier ton score; "next" pour d'autres défis. exercice 2 : pour aller plus loin. Associe ce que tu entends avec la traduction française. "Check" pour vérifier ton score; "next" pour d'autres défis.

2) Pour réviser les pronoms personnels sujets, compléments et les adjectifs possessifs (I, me, my???)

To revise your personal pronouns and possessive adjectives, click here then click on the interactive book (pensez à mettre le livre en plein écran)  

Étiquettes : , , , , ,

Copyright © 2018 ANGLAIS. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales