17
Classé dans (L'actualité au collège, Non classé) par BigAdministrator le 17-09-2014

Chers nouveaux jeunes contributeurs du torchon, épisode 5, bienvenue ici,
Vous êtes à présent tous opérationnels techniquement pour entrer dans l’interface de ce blog et pour nous proposer vos productions.
Pour le moment, sauf cas particulier, votre identifiant est la première lettre de votre prénom suivi de votre nom de famille, en minuscules (version courte pour yannick !) ; le mot de passe est du type aaaammjj (une date personnelle que vous devez connaitre…), il est indispensable de le changer dans « profil » ; votre courriel de contact par défaut est celui de la messagerie de « i-cart » (à verifier et à changer si vous le souhaitez).
Cas particuliers : Fanta, le nom suivi de 1 ! Anissa et Aminata, le nom suivi de 2 !!

Je pense qu’on vous a présenté le reste, donc allez-y, testez !
En cas de problème, vous savez où me trouver physiquement et virtuellement.

En attendant de vous lire avec une certaine curiosité, à vos claviers !
et bon travail, on compte sur vous.

3 commentaires pour “A vos codes, prêts, testez”

1. Agnès Dibot dit :

Merci !!!!!!!! Dès demain, 8 heures, premiers tests pour les troisièmes, donc. A vos claviers, jeunes zélèves auteurs. Changez votre mot de passe, c’est impératif, je vous ai expliqué pourquoi. Je précise que “tartiflette” est déjà pris, n’est-ce pas, Ma Bonne Vieille Garde ? 😉