Nov
26
Classé dans (Je suis Charlie) par jaime le 26-11-2015

Afficher l'image d'origine

Jawad serait le ”complice” qui a logé les terroristes lors de l’assaut à Saint-Denis, plaide son innocence. Alors vérité ou mensonge?

Suite aux attentats, un homme nommé Jawad a fournit un appartement aux 3 terroristes pendant 3 jours à la demande d’un de ses amis. Sur information des services secrets Marocains le RAID est intervenu mercredi 18 novembre au matin.

A la fin de l’intervention du RAID, BFMTV a interviewé Jawad, il a déclaré être innocent et qu’il ne savait pas que les terroristes avaient des armes. Un hashtag sur Twitter a été crée rien que pour lui #LogeurDeDaesh, #Jawad.

Mais deux personnes qui restent Anonyme ont révélé:

« Il était tout le temps en train de trainer dans la rue, il se prenait pour un mafieux »
Anonyme.
« Jawad, il s’est toujours mis dans des galères… Il s’est toujours inventé une vie, il a toujours été du genre à se vanter. A la télé, il dit que les terroristes sont chez lui, alors que l’appartement n’est même pas à lui… »
Vielle connaissance de Jawad.
En ce moment, Jawad attend son jugement et il est très caricaturé sur internet avec des montages comme la photo au début. Aux yeux de la Justice, il reste en détention provisoire tout en restant dangereux.  Jawad était conscient qu’il hébergeait des terroristes. Donc il n’est pas innocent dans l’histoire.
PtitLegrand