Sep
19
Classé dans (Pink Paillettes) par Agnès Dibot le 19-09-2017

Pink Paillettes est un journal de filles écrit pour les garçons, alors, quand on est le seul garçon dans cette joyeuse bande de neuf filles, c’est compliqué…

De plus, quand on n’a pas le charisme de M. Santa Cruz, c’est difficile de s’imposer dans cette équipe rose paillette qui a, disons-le en passant, un fort caractère. 😉

Cependant, si tu es un garçon (vérifie bien) et que tu es en 4ème ou en 3ème (c’est marqué dans ton carnet, vérifie aussi) je me sentirais moins seul (sniff, sniff…), on accepte aussi les filles, mais venez, un garçon, au moins un sivouplé…  😉

Ce journal sera publié plus ou moins régulièrement et est écrit par {je n’ai pas retenu les noms de tout le monde alors pour ne faire aucune discrimination et bien… nan ! nan ! ne me tapez pas !!!! arghhhh !!!}. (Jessica, Chloé, Larissa, Sounita, Sylvana, Fantafonée, Victoria, N’nasta, Diahoumba NDLR). Il sera composé d’articles, d’interviews exclusives et même de blagues drôles, et d’ailleurs vous la connaissez celle de Toto qui… ?

En plus, si tu n’aimes pas le papier, tu peux accéder au Pink Paillettes à partir du site du collège et si tu vis dans une grotte, tu demandes à ton copain de te prêter son téléphone, mais là, je commence à divaguer et mon psy a dit que je ne devais pas divaguer et…

En bref, ce journal est ouvert à tous (en plus, tu peux avoir des bonnes notes facilement /clin d’œil discret/ ) et même si tu sais pas écrire, tu peux venir, mais ça, c’est autre chose et je recommence à divaguer et mon psy…

L’option média, en général, dure 2h par semaine (pas très motivant mais très cool /clin d’œil discret/ ) et est dirigé par Mme Dibot et M. Aimé, et même qu’ils sont super sympas et même que je vais vous laisser là car j’ai un rendez vous avec mon psy et…

Lucas Pingot 3ème3

On adooooooooooooooooore cet éditorial composé par Lucas, en réponse à une forme de bizutage (on assume nos petits défauts) : Lucas étant le SEUL et UNIQUE représentant du sexe mâle  dans cette nouvelle rédaction de Pink Paillettes, il lui fallait trouver sa place en écrivant l’éditorial du premier numéro de ce petit journal de filles écrit pour les garçons. A l’unanimité, la rédaction de Pink Paillettes ADOPTE Lucas pour ses qualités de “divagateur” (bonjour les séances chez le psy !!!) Longue vie à notre divagateur (et à son psy) ! (NDLR)