Fusillade à Liège

Résultat de recherche d'images pour "fusillade de liege"

Ce Mardi 29 Mai 2018 un jeune homme a abattu deux policières et un jeune homme dans  un véhicule puis est ensuite allé dans le lycée Léonie de Waha. Le jeune homme a pris une femme de ménage en otage avant de sortir de l’établissement et de faire feu sur les policiers déployés dans le secteur. Les deux policiers tués ce mardi matin sont deux femmes, employées de la police locale. L’ assaillant a été abattu par des policers.

Résultat de recherche d'images pour "Fusillade à Liège : un homme tue deux policières et un passant avant d'être abattu"

Le profil de l’assaillant est désormais connu. Il s’agit de Benjamin Hermann, un Belge de 36 ans, né à Rochefort, situé dans la province de Namur. Connu pour des faits de droits communs, vol avec violence, coups et blessures, sa première condamnation a été prononcée quand il avait 17 ans. L’homme était sorti de prison de Lantin pour une demande de réinsertion. Il n’était pas rentré hier de permission de sortie.

INTERVIEW DES ÉLÈVES DE MEDIA

Famara:  Je trouve que la police a fait le bon choix car il aurait pu faire une attaque suicide.

Salimou :  J’en ai marre des attentats.

Clinton :  Ça ne me choque plus car ça ce passe trop souvent.

Nouredine :  je pense que c’est agaçant.

Mohamed : je partage l’avis de Famara.

Ilyes : Ça ne me choque plus.

MON AVIS

Je pense que les fusillades ne font plus peur a personne car on a pris l’habitude, je pense que cette habitude peut être dangereuse, car une fusillade n’est pas a prendre a la légère.

ANTONIO☻

Vous aimerez aussi...