quels sont les risques d’un écran sur les humains ?

Pour découvrir les risques, une marque de nourriture a fait une expérience sur quatre familles banales de nos jours. L’objectif et de voir ce qu’y pousserait les personnes à quitter leurs écrans des yeux, pour regarder cette expérience cliquer ici : lien

Quand j’ai vue cette vidéo, j’ai compris que les écrans captivent tellement le cerveau que nous n’avons plus d’attention avec le monde qui nous entoure. Les garçons qui sont sur les écrans dans la vidéo ne remarque même pas que leurs proches et le décor changent. Mais le risque réel est que si nous n’avons pas une modération à ces écrans, ils deviennent comme de la drogue .

Attention, je ne dis pas qu’il ne faut plus utiliser les écrans, mais les utiliser avec modération et ne pas devenir comme des personnes droguées à ces écrans. Cela touche des jeunes comme des personnes plus âgées. Et cela augmente avec de plus en plus chaque jours d’applications, de vidéos, de jeux et sites qui sortent sur internet qui donnent aux gens l’envie de surfer sur internet .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *