Hommage clean

Nous avons fait le tour du collège avec notre groupe à la recherche d’une personne qui voudrait bien répondre à nos questions et être photographiées. Ils y avaient des personnes timides qui ne voulaient pas se faire photographier. Après avoir trouver la personne qui voulait bien être photographier, nous lui avons posé des questions pour savoir à quelle heure elle commence, à quelle heure elle finis, son nom, depuis combien de temps elle était au collège, si son métier lui plaisait, ce quelle aimait dans son métier… En même temps, nous photographions la personne dans son élément de travail.

La semaine d’après nous sommes allés en salle informatique pour choisir une photographie, la recadrer puis nous l’avons imprimée pour la semaine d’après.

Nous avons repris notre image que l’on avait imprimée pour la décalquer sur un transparent afin de pouvoir la dessiner sur les vitres. On devait schématiser et pas mettre tout les détails. Voici le résultat.
  Nouvelle image

Cette image est celle que nous avons modifiée grâce au logitiel Photofiltre.

Nous l’avons redessinée avec un marqueur pour simplififier la représentation sur un transparent et pour pouvoir l’agrandir grâce à un rétroprojecteur pour dessiner sur une vitre.

Enfin nous avons pris du blanc de Meudon et nous avons dessiné sur la vitre .

Après cela notre professeur a prit des photos de notre travaille fini.