Corps en accord avec le collège

A. Photo danse :

Pendant plusieurs séances en danse, nous avons pris des photos de nos camarades en train de danser.

TF poirier

-Pour faire les photos, le professeur nous a prêté un appareil photo-numérique et un cadre en bois.

B. Retouche logiciels Photofiltre :

Nous avons enregistré les photos sur notre compte privée avec les ordinateurs du collège.

Ensuite nous les avons retouchées avec le logiciel Photofiltre.

C. Déclaque sur transparent :

Avec les photos imprimées, nous avons pris des transparents sur la feuille imprimée pour décalquer. A l’aide d’un feutre noir, nous sommes passés sur les lignes pour transformer la photographie en dessin sur le transparent.P1040318

D. Agrandissement vidéo projecteur :

Nous sommes allés dans plusieurs endroits du collège et agrandir le dessin sur transparent avec un rétroprojecteur.

E. Casse, Vignette ( BD ) = Fenêtre Blanc de Meudon ) :

Nous avons utilisé du Blanc de Meudon et des pinceaux pour peindre, sur lignes d’ombre sur les fenêtres du Collège.P1040367