Actualités du mois de Mai 2012 – LGT / LP

Projets et sorties culturelles du mois de Mai 2012

Lycée Général, Technique et Professionnel

10 mai à partir de 15h : Les élèves de l’option danse, accompagnés par Mme Campillo, présenteront leur épreuve facultative de danse à l’auditorium de l’Abbaye-aux-dames.

14 et 15 mai à 20h : Les élèves de l’atelier chant, accompagnés par Mme Gros-Schweich, présenteront leur travail de l’année à la salle Geoffroy Martel.

21 mai à 20h : Les élèves de l’atelier théâtre, accompagnés par Mme Doublé, donneront une représentation théâtrale au Gallia Théâtre.

25 mai : Bal de fin d’année au Hall Mendes France de Saintes

30 mai à partir de 20h30 : Tous les élèves et tous les personnels du lycée sont invités à participer à la Soirée des talents du lycée et au défilé de mode à l’Espace Mendès-France. Contacts : Mme Goursaud, Mme Dupont, Mme Durozier et M. Macckowiak.