Vendredi 31 Mars (après-midi) – Course Contre la Faim

Le vendredi après-midi, les participants à l’échange accompagnés de l’ensemble des 4èmes du collège, soit près de 200 jeunes, ont couru pour Action Contre la Faim. / Am Freitagnachmittag sind die Teilnehmer des Austausches mit allen 8ern der Schule zusammen für Aktion Gegen den Hunger in der Schule gelaufen.

• Consignes et photo de groupe. / Anweisungen und Gruppenphoto.
  • Vue d’ensemble / Aufsicht auf den Schulhof
  • Les jeunes ont très bien couru et peuvent être fiers d’avoir atteint ensemble presque 300 km. / Die Jugendlichen haben sehr gut mitgemacht und können darauf stolz sein, zusammen fast 300 km gelaufen zu sein.
  • Et les adultes aussi… / Und auch die Erwachsenen…

A voir les élèves s’engager avec autant d’enthousiasme dans cette action collective et solidaire, on peut dire que cette course restera un temps fort pour l’échange 2017 comme pour le collège. Bravo à tous!

Ce contenu a été publié dans Austausch 2017, Austausch Châtellerault-Velbert, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.