LES DATES :

En 2GATL :

♦ Du 02/12 au 21/12/2019 (3 semaines)

♦ Du 01/06 au 27/06/2020 (4 semaines)

 

En TGA :

♦ Du 04/11 au 30/11/2019 (4 semaines)

♦ Du 09/03 au 04/04/2020 (4 semaines)

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LA FICHE DE RECHERCHE DE STAGE :

 

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LA FICHE DE NEGOCIATION  :

 

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LA FICHE  DE SUIVI DES RECHERCHES

 

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LA FICHE D’INSTALLATION :

 

 

ARCHIVES TEXTES : Mise à jour sur page  d’accueil du blog

Munissez-vous de votre Curriculum Vitae et de votre lettre de motivation (pensez à les mettre à

jour !!!) et contactez les entreprises en fonction des compétences que vous devez valider pour l’examen.

2 documents doivent être complétés :

  • le document A3 de négociation et de suivi :

cliquer sur 2015 FICHE DE NEGOCIATION ET DE SUIVI PFMP 1

Faites cocher dans la colonne “Activités prévues”,  les situations professionnelles que l’on peut vous confier et faites apposer le cachet de l’entreprise au recto de ce document ;

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  • la fiche de recherche Période de Formation en Milieu Professionnel :

          cliquer sur FICHE+DE+RECHERCHE+DE+PFMP+2015

 

 Les conventions seront alors établies par votre professeur principal et devront être signées par :

– le Professeur Principal,

– le Proviseur,

– l’entreprise d’accueil,

– vous même et vos parents.

3 exemplaires : 1 pour vous, 1 pour le lycée et 1 pour l’entreprise.

Les entreprises refusent de vous accueillir en stage ?

Pensez à faire compléter la fiche de suivi des stages ; cliquer sur 2015 PFMP 1 fiche de suivi des recherches 1GA

qui sera la preuve de vos démarches de recherche.

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Pour mes premières de cette année :

VOUS ÊTES EN PFMP DU 06/01 au 03/02/2016

Vous effectuez votre 1ère période de formation en entreprise. Voici un rappel des consignes à suivre pendant et après votre stage.

  1. Adresser par télécopie au lycée ou par mail, dans les 48 heures, la « fiche d’installation » complétée et accompagnée d’un plan d’accès à l’entreprise (simple et clair – en prenant des points de repères). Vous trouverez la « fiche d’installation » dans votre dossier papier ET dans votre boite mail.
  1. Établir quotidiennement un compte rendu des travaux que vous avez réalisés ou observés. Vous trouverez la fiche « compte rendu hebdomadaire » dans votre dossier papier ET dans votre boite mail (à m’envoyer par mail chaque fin de semaine).

  1. Choisir rapidement 3 activités, les développer sur 3 “fiches descriptives d’activités professionnelles” . Vous trouverez le modèle de fiche dans votre dossier papier. Les fiches viendront alimenter votre passeport professionnel pour la certification du BEP MSA.  Vous devez les saisir dans le logiciel CERISE PRO :

– sur la page d’accueil de ce blog en cliquant sur « ICI » dans la rubrique PASSEPORT – FICHES DESCRIPTIVES

– OU à l’adresse https://www.cerise-pro.fr/0170031S/

Vous devez m’envoyer un mail pour me demander de corriger vos fiches Cerise Pro (pensez à récupérer vos productions pour les mettre en annexe en PDF).

  1. Compléter régulièrement votre dossier EP2 « Culture d’entreprise »: dossier numérique dans votre boite mail, dans lequel vous présenterez l’entreprise et détaillerez une activité que vous exposerez à l’oral pour l’examen en juin.

  2. Sur la 3ème semaine, un professeur viendra vous évaluer. Vous devrez me confirmer par mél le rendez-vous pris par téléphone par le professeur en charge de la visite.

  1. Remettre votre dossier complet et saisi lors de votre passage pour l’examen oral (selon planning le 30/06 ou 01/07/15).

BON STAGE.

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