MA PROFESSION DE FOI
Candidat délégué CVL

Je m’appelle Kenzy D. J’ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de première bac pro Gestion Administration au lycée Pierre Doriole à La Rochelle.

1) J’aimerais changer un peu le lycée ; je veux donner mon avis sur certaines choses, je veux vous montrer ma détermination au sein de cet établissement afin que vous voyiez l’intérêt que je donne aux élèves de ce lycée.

2) J’ai envie de faire plaisir aux élèves et à tous. J’aimerais faire des modifications dans ce lycée (self, récréation, foyers, vie scolaire, etc..).

3) Je m’engage à être présent à toutes les réunions, être un exemple pour ma classe et ce lycée, à communiquer avec les élèves pour qu’ils me donnent leur avis sur le fonctionnement du lycée.

Votez pour moi,

votez-pour-moi-3e9d816