Mon avis sur la DP3

Les trois heures peuvent sembler envahissantes sur un emploi du temps de 7 heures de cours, mais ça valait le coup, on apprenait en s’amusant, c’est assez rare au collège, mais ça en fait le meilleur cours de la semaine, il n’y a qu’une chose qui était plutôt ennuyante, c’était devoir faire un article comme celui que je vous présente, mais sur un thème qui ne nous plaisait pas beaucoup.

J’ai presque de la peine de me dire que la DP3 c’est fini pour les années à suivre, et je plains les personnes qui ne pourront donc pas y accéder… 😥

La DP3 m’a permis d’élargir mes horizons sur les métiers, quant aux séances en salle de classe, elles étaient aussi très instructives, et ludiques, de plus les deux meilleurs professeurs du collège s’occupaient des trois heures M.Champalou pour les deux premières heures et M.Charré pour la dernière heure. Merci à vous !!

J’ai passé une excellente année en DP3, et si je le pouvais, je le referais. 😀

Théo David\thedav