Mon bilan d’année DP3.

Mon année en DP3 m’a permis de découvrir plusieurs métiers mais également d’observer le fonctionnement de certaines entreprises comme Landry Transport ou Body Nature mais également des établissements scolaire comme le lycée Marc Godrie et le lycée des Sicaudières.

La DP3 est une option très enrichissante et surtout donne des idées pour les personnes ne trouvant pas quoi faire plus tard.

Cette option DP3 m’a beaucoup plus et je ne regrette pas mon choix de plus que Mr Champalou et Mr Charré nous ont accueilli dans une bonne ambiance.

20151204_155615

Voici une de nos nombreuses sorties, dans l’entreprise Heuliez bus, une de nos premières sorties DP3.

Je remercie tous les élèves de DP3 mais aussi nos deux professeurs qui nous ont trouvé de belles et nombreuses visites.