Voici un espace destiné aux élèves de quatrième en priorité , mais ouvert à tous ceux qui veulent mettre un avis ou un commentaire sur nos sujets de discussion. Y compris, bien sûr, les parents (pas besoin d’un code pour ça !)

Ces avis écrits sont soumis à l’acceptation du comité de relecture qui est constitué des professeurs de  l’équipe des 4èmes.

Je rappelle la règle de bonne conduite qui dirige nos publications : pas d’atteintes aux personnes, pas de familiarité exagérée, pas de photos sans autorisation et, si on copie un élément, on se doit d’ajouter ses sources dans l’article.

Les élèves, soignez vos textes au maximum pour donner envie aux visiteurs de lire ce que vous écrivez !  Vous gagnerez ainsi plus facilement des commentaires de leur part…

Enfin, pour permettre une bonne communication, signez vos articles : les élèves par votre seul prénom, les adultes par votre nom ! Merci d’appliquer ses règles de fonctionnement minimales.

BON BLOG DE CLASSE  !

M. Quillivic