Partageons ce blog !

Je souhaite la bienvenue à tous les lecteurs de ces articles qui sont écrits par les élèves des deux classes de cinquième de l’EREA Anne Frank de Mignaloux-Beauvoir !

Cet espace est un lieu d’échanges entre lecteurs et scripteurs (les “écrivains”) : donnez-nous vos impressions, laissez-nous vos commentaires, dites-nous comment faire vivre ce lien dans le cadre de nos activités scolaires !

Nous pouvons accueillir quelques contributeurs, avis aux amateurs !
Le blog est un espace de communication privilégié pour réaliser un contact entre les élèves, l’équipe pédagogique et les parents, ainsi que les amis-visiteurs.

Rappel des règles élémentaires
IDENTIFICATION :

– Les élèves donnent leur identité partielle : prénom et uniquement la première lettre du nom de famille (protection des mineurs).
– Les adultes s’identifient, de façon à rendre les échanges plus conviviaux : prénom + nom.