Future Classroom Lab Normandie ‘Projet Innovant’

La classe’ future classroom lab’ à Collège Denis Diderot est désormais un ‘projet innovant’ (Rectorat de Rouen, Celle Innovation) et à ce titre l’équipe bénéficiera d’un accompagnement ciblé.    Des élèves ont lancé un concours  logo et nous aurons bientôt notre logo ‘ Collège Denis Diderot Salle @ctif’.  Cette semaine nous avons testé la zone de présentation,  tout particulièrement les élèves ont appris à présenter un travail et puis à intégrer des retours et des conseils donnés par d’autres élèves, afin d’améliorer le produit final.  Ils ont aussi appris à gérer l’espace pour présenter et partager.  Le mobilier est pratique et nous permet de changer la disposition de la salle à tout moment et très facilement.

IMG_2164 IMG_2170 IMG_2158