Les résultats !

Pour le collège, une participation au championnat de France est déjà en soi un bon résultat. D’autant que cet objectif avait été annoncé en assemblée générale de l’AS au mois de septembre.

Nos athlètes ont réalisé des performances satisfaisantes, sans arriver au niveau de leur record personnel mais sans en être très loin non plus.

Sur 18 équipes sélectionnées, notre équipe termine à la 17ème place. Parmi ces 18 équipes il y avait 5 équipes de niveau “Excellence” (sections sportives ou sports études) qui ont leur propre classement. Le collège de Prahecq termine donc finalement à la 12ème place avec 97 points (27+26+24+20). C’est mieux que l’année dernière à Val de Reuil où l’on avait terminé 13ème avec 90 points (31+25+19+15).

Individuellement, Manon termine 21ème avec son lancer à 8m02 et 26 points. Lola, en cadette, termine 35ème avec un lancer à 6m60 et 12 points. Chez les minimes garçons, Tristan est 28ème avec 10m31 et 27 points. Sacha est 43ème avec 9m38 et 24 points. Hugo est 55ème avec 8m11 et 20 points.

Soirée bowling

Nous avons profité de la proximité immédiate d’un bowling pour y emmener l’équipe. Nous y avons retrouvé l’équipe de Jarnac contre qui nous avons fait une partie très sympa. Victoire Prahecq !!

Quelques photos de la journée de samedi

Voici quelques photos de la journée.

Le dernier à passer aujourd’hui : Hugo

Hugo vient de terminer son concours. Il a réalisé une performance de 8m11. Il est assez content de ses lancers.

Nous sommes pour l’instant à 98 points et il reste une chance d’améliorer cette perf avec le concours de Lola demain matin.

Dans tous les cas c’est un bon résultat, meilleur que l’année dernière.