Prix BD – Bilan de la saison 1

Posted by Michaël PIAT on 4 octobre 2019 in Non classé |

La Médiathèque de Saintes nous a accueillis fin juin en plein chaleur caniculaire pour le vernissage de l’exposition et la remise officielle du prix à Emile Bravo dont la présence était matérialisée par le dessin dédicacé qu’il nous avait envoyé.

Le Lycée nous a fait l’honneur d’accompagner ce moment de partage et de premier bilan d’appétissantes sucreries et autres rafraîchissements.

Une trentaine de personnes, dont des élèves, des professeurs, des parents et de curieux, ont assisté à cette manifestation. Nous espérons que la prochaine édition rencontre encore plus d’écho !