Actions à réaliser lorsque vous rencontrez des problèmes d’affichage dans i-Cart!

cookiesSi vous rencontrez des problèmes d’affichage dans i-Cart!, vous pouvez vérifier les points suivants avant de faire appel à la plate-forme d’assistance.

  • 1er point : S’assurer que le navigateur est à jour (voir tutoriel Navigateur_a_jour)
  • 2ème point : Rafraîchir l’affichage de la page. Pour cela, il suffit de cliquer sur la fenêtre du navigateur puis d’appuyer sur la touche F5. Une autre solution est de faire un clic droit sur l’onglet du navigateur puis de choisir Actualiser ou Actualiser l’onglet.
    rafraichir
  • 3ème point : Vider le cache du navigateur puis rafraîchir l’affichage de l’écran (voir partie « 1 – Vider le cache du navigateur » du tutoriel cache_et_cookies)
  • 4ème point : Supprimer les cookies puis rafraîchir l’affichage de l’écran (voir partie « 2 – Supprimer les cookies » du tutoriel cache_et_cookies)
  • 5ème point : Autoriser les cookies puis rafraîchir l’affichage de l’écran (voir partie « 3 – Autoriser les cookies » du tutoriel cache_et_cookies)

Vous trouverez dans la partie 4 du tutoriel cache_et_cookies une procédure pour réaliser, en une seule fois, la suppression du cache et des cookies.

Informations complémentaires sur « Vider le cache du navigateur » : http://www.viderlecache.fr/

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