Flux pour
Commentaires

Notre association consiste à être l’intermédiaire entre les producteurs de légumes et les consommateurs. Nous allons vendre des paniers de légumes, au collège le Vendredi de 13h à 14h et de 16h à 17h. Le sigle AMAP correspond à Association du Maintient de l’Agriculture Paysanne.

Nous allons vendre des paniers provenant d’un maraîcher de légumes bio de St Sauveur, M. Plaud et, en vente libre, des pâtes de la Fabric’ d’Alice et des confitures des Pots Gourmands. De plus nous  sommes en collaborations avec le lycée Branly, afin de nous créé des affiches publicitaires de notre AMAP.

Depuis le  début de l’année, nous avons créé  les statuts et la charte de notre AMAP, ainsi que les contrats à donner au futur adhérents. Puis notre nom et le logo à été voté a main levé par les membres fondateurs de l’association.

Lorsque le dossier de création de l’association a été fini, nous avons pu le remettre à la sous-préfecture le 20 Décembre  afin d’être officiellement une associations et pouvoir paraître au journal officiel.

Quelques semaine plus tard, le 6 janvier, l’association a été publié au journal officiel.