[Xbox 360] Diagramme pieuvre du système

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Voici une partie du travail réalisé sur le système Xbox 360. Cette partie de l’analyse présente le diagramme pieuvre de ce système ainsi que ses fonctions. Cet article est la suite d’un autre article réalisé par Guillaume que vous pouvez voir ici.

Ce diagramme défini les fonctions principales et de contraintes d’un produit (ici la Xbox 360). Il est sous forme de schéma et indique les différents intervenants (ici en bleu) avec le produit (ici en vert).

source : Schéma pour le LP2I
Schéma réalisé pour le LP2I

Fonctions Principales :
– FS1 : Afficher en temps réel les actions de l’utilisateur.
La console doit être capable d’afficher des images en Haute Définition avec un taux de rafraichissement élevé grâce au processeur graphique du système.
– FS6 : Pouvoir échanger des informations avec le jeux vidéo.
Pouvoir échanger des informations entre l’utilisateur et le jeu par le biais de la manette et du processeur.

Fonctions de contraintes :
– FS2 : Être connectable à la télévision.
Avoir une interface péritel ou HDMI selon le matériel de l’utilisateur.
– FS3 : S’adapter à la source d’énergie.
Pouvoir s’adapter au différentes sources d’énergie proposée par l’utilisateur.
– FS4 : Ne pas encombrer le milieu extérieur.
– FS5 : Être esthétique.
Pouvoir plaire à l’utilisateur.

Autres articles concernant la Xbox 360 :
[Xbox 360] Analyse fonctionnelle
[Xbox360] Les différents accessoires

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