Raoul en blog

Un site par/pour les élèves du Lycée Pro de Montmorillon

Notre Emission de radio avec Radio Agora

Pour le Printemps des poètes consacré en 2021 au thème du Désir, les élèves de TECMS ont sélectionné des vers de l’Antiquité au XXème siècle, choisis par le site du Printemps des poètes :

Ecoutez l’enregistrement effectué par Radio Agora.

Corentin, Deborah, Magdalena et Gaël ont enregistré le 16 décembre 2019 la présentation de leurs émissions qui auront lieu courant 2020.

Vous pouvez écouter la bande annonce ponctuée de musique de Gaël, Déborah, Magdalena et Corentin  :

Nos jeunes reporters vous présenteront : Films, mangas, culture japonaise, écologie, histoire, sports…

Vendredi 7 Février à 12h30
Vendredi 14 Février à 14h30
Samedi 22 Février à 19h30
Dimanche 1 Mars à 16h30

Nous avons effectués une 1ère visite au studio de Radio Agora, où Pascal Dujour et Nicolas Prinque, effectuant un service civique sont là pour guider les élèves et leur apprendre à fabriquer une émission.

La séance suivante a eu lieu au Lycée pour définir les sujets des rubriques et comment procéder pour créer un émission.