Les Otakus du Lycée Palissy à Agen

palissy agen

de haut en bas et de gauche à droite:
Charlotte, Chloé, Héloïse, Eva, Malik, Julien, Noémie,
Ambre, Virginie, Marie, Nicolas (derrière Marie), Clarisse et Maylis.
Ce sont des élèves de la seconde à la terminale tous passionnés de manga (bien sur!) et très contents de participer au Prix Minami Manga. Laissons-les se présenter :

Salut !
Nous sommes les Otakus ! Enfin c’est comme ça qu’on nous appelle dans le lycée, parce qu’entre nous on n’a pas vraiment de « nom de groupe ». Entre membres on a plutôt des surnoms, on est assez proches les uns des autres. Cela donne des surnoms assez variés et pas forcément en lien avec les mangas, mais bon …
-Non, non vous êtes juste fous ….
-Mais non ! On est sains d’esprit !
Le club est composé d’élèves de tous les niveaux : seconde, première et terminale.
-En gros c’est une « secte »qui se réunit tous les jeudis à 13h pour parler de BD à l’envers qui viennent d’autre pays… !!?
-Euh … Oui : on se réunit le jeudi, mais non : nous ne sommes pas une secte, juste un groupe d’élèves qui sont devenus amis grâce à la culture de l’Asie de l’Est !

Ce contenu a été publié dans Les clubs des établissements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.